Dans la journée du lundi 13 mars, le rappeur Mic Flammez était méconnaissable, à cause d’un témoignage lié à DJ Arafat. Sur sa page Facebook, il a enchaîné les publications à l’endroit des promoteurs togolais.
Que se passe-t-il avec Mic Flammez ?
En réponse à cette question, nous vous faisons le récap. Récemment dans une interview, Landry Agban, un proche de DJ Arafat, a fait une révélation sur le plus gros cachet que ce dernier ait touché. Énorme était la surprise lorsqu’il a révélé que cela provient du Togo.
« Le plus gros cachet que Didier (DJ Arafat) a touché de son vivant est 100 millions. C’était au Togo, ce n’était pas un concert. Il a été contacté pour sa marque ‘Yorobo‘ pour fabriquer les motos. C’était un partenariat commercial, c’est là qu’il a acheté sa Jaguar à 80 millions », a-t-il déclaré.
Mic Flammez pète un câble concernant l’affaire DJ Arafat
Des propos qui ont fait entrer le rappeur togolais dans une colère profonde. À travers sa page Facebook, Mic Flammez s’est dit choqué par cette grande valeur accordée aux artistes étrangers au détriment des artistes locaux.
« C’est bien d’accorder des contrats juteux au voisin, parce qu’il y a une bonne valeur ajoutée. Mais ne t’étonne pas de la régression de ton enfant… le manque de soutien décourage et rend les gens improductifs.
Vous direz que nous avons eu des contrats d’ambassadeur dans ce pays… Oui, mais si cette déclaration se révèle vraie, je défie alors mes collègues qui ont été ambassadeurs ou porteur d’un projet d’avoir autant gagné sur un contrat sur le plan national… Ce n’est pas de la politique, mais une manière de fonctionner que nous devons changer.
On chante en local, vous dites que nous ne pouvons pas représenter le pays ailleurs…
Lorsqu’on chante en français et en anglais : tu as oublié ton pays et ton public.
Si on chante du s€xe, vous nous jugez de vulgaire…
Maintenant, on se clashe, vous nous jugez d’enfantin…
Mais vous préférez inviter et valoriser les voisins qui font la même chose que nous… parfois, pire !!!
Bon, finalement, que doit-on faire », a réagi Mic Flammez suite aux révélations sur le cachet de DJ Arafat.