Mic Flammez attristé par le départ de ses collègues : « Je suis le seul encore au pays, que Dieu me vienne en aide » (vidéo)

Mic Flammez pédophile

Crédit Photo : Facebook

Le rappeur Mic Flammez a du mal à digérer le départ de ses collègues pour l’Europe et les États-Unis. Il a exprimé sa frustration en plein live sur son compte TikTok.

Après le départ de Peewii pour les USA, un nouveau clash a vu le jour entre lui et Ghettovi. Il s’est moqué de lui dans des vidéos sur sa page Facebook. Ce dernier a lui aussi riposté en annonçant son départ pour la même destination.

Plus tard, Sethlo aussi a annoncé son départ pour l’Allemagne, suivi du rappeur Pikaluz. Ils ont ainsi laissé Mic Flammez tout seul dans le pays. Il s’est indigné contre cela dans le live.

« La dernière fois, c’est Peewii qui est parti. Ensuite, Sethlo et Pikaluz ont suivi. Actuellement, Pikaluz est en Allemagne. Je suis le seul qui reste au pays. C’est seulement de moi que vous pourrez vous moquer. Je vais faire comment ? Que Dieu me vienne en aide », s’est-il exprimé.

Mic Flammez n’a pas non plus manqué d’adresser un message à Ghettovi. Il a déclaré avoir prié Dieu pour qu’il change.

« Dieu ! Je te remercie pour la vie de ce mec. Qu’il change dans les jours à venir », a-t-il ajouté.

Il faut préciser que bien avant ses collègues, Mic Flammez avait déjà effectué un voyage sur Paris pour passer du temps avec son frère Moussenzo. A l’époque, il était en clash avec Peewii, donc il l’avait nargué avec des photos de son séjour.

Aujourd’hui, les deux rappeurs ont fait la paix. Ils ont d’ailleurs collaboré sur un projet intitulé « I am a legend », une chanson bien accueillie par les mélomanes.