Dans un live TikTok, l’influenceur Aristo le Blédard n’a pas du tout eu pitié de Mic Flammez. Il l’a mis à nµ en faisant de terribles révélations sur lui. Après le live, les internautes se sont indignés contre cela.
C’était lors d’un live démarré par le rappeur, avec plusieurs intervenants comme Sethlo, Peewii, Mao, etc. Alors qu’ils étaient en train de parler de l’actualité du showbiz togolais, Aristo le Blédard a demandé à intervenir dans le live, ce qui fut fait.
Mais durant le débat, Mic Flammez a tenu des propos qui n’ont pas plu à Aristo le Blédard. Il avait traité son collègue Ghettovi de sale, ce qui a déclenché la colère de l’influenceur.
« Tu viens de dire que Ghettovi est sale. Toi tu es propre ? Toi un grand comme ça, tu es partie coucher avec une fille de 14 ans. On a failli te jeter en prison à cette époque. Est-ce que je mens ? Tu n’as pas couché avec une mineure et on a failli t’emprisonner ? Vrai ou faux ? Veux-tu que je te sorte tes dossiers ? Tu as vi0lé la fille, tu mérites la prison. Tu n’as pas honte de coucher avec une mineure ? Je t’ai à l’œil », lui a-t-il lancé.
Mic Flammez, qui a pris son temps pour bien écouter Aristo le Blédard, lui a finalement répondu en le traitant de gigolo.
« Si moi je sors tes dossiers ici, tu auras pitié de toi-même. Tu es un gigolo, tu es pauvre, mais tu as une dizaine d’enfants. Tu comptes sur le gouvernement français pour survivre. J’ai pitié pour ceux qui ont cotisé pour que tu construises ta maison », lui a-t-il répondu.
Les autres artistes sont ensuite intervenus pour les calmer. Regardez la vidéo ci-dessous :