À travers sa page Facebook, le rappeur Mic Flammez a manifesté ce sentiment de tristesse qui l’anime. Cela est dû au départ de son ancien adversaire (devenu nouvel ami) Peewii Logoti.
Ceci n’est plus une information méconnue du public togolais. Le rappeur Peewii a quitté le Togo pour les USA. Son départ a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encres sur la toile. Il a littéralement cloué le bec à ses détracteurs.
Avant de partir, Peewii a fait une collaboration avec son collègue Mic Flammez, intitulée « I’m a legend ». C’est d’ailleurs le titre de son deuxième album. Ce samedi 25 mars, ils ont dévoilé la chanson qui a déjà conquis le cœur des mélomanes.
Mic Flammez s’est senti fier d’avoir posé sa voix sur ce morceau. Raison pour laquelle il a adressé un message à Peewii pour lui témoigner son admiration
« Tu nous manques toujours Peewii. Tu as toujours été l’un des meilleurs, et pour toujours, tu seras une légende. Beaucoup de respect pour Tha Vicious pour le beat », a publié le PDRG.
« I’m a legend est un morceau qui déplore cette gloire que les artistes n’obtiennent qu’après leur mort. Il est un message invitant les mélomanes à valoriser leurs artistes de leur vivant. En moins d’une heure, cette collaboration a franchi la barre de 10 mille vues sur YouTube. Ce qui signifie que le public l’attendait impatiemment.
Découvrez la chanson ci-dessous :