Mia Khalifa, au cœur d’une grosse polémique, reçoit les encouragements de ses heureux admirateurs

Mia Khalifa, au cœur d'une grosse polémique, reçoit les encouragements de ses heureux admirateurs

Crédit Photo : X / Mia Khalifa

Mia Khalifa, ancienne célèbre, actrice de films adultes, n’en a pas fini de prendre position en faveur de la Palestine dans le conflit qui l’oppose à Israël.

Sur son réseau social X (ex-Twitter), la charmeuse de sites adultes connue pour ses incontournables lunettes a une fois de plus engraissé ceux qui soutiennent Israël.

Le 14 juin 2024, elle a posté un tweet qui a fait tache d’encre auprès des internautes.

Cette fois, c’est au tour des femmes militaires de subir les braises de celle qui pèse pas moins de 6 millions d’abonnés.

« Je ne soutiens pas toutes les femmes. Certaines de ses s@lopes servent dans l’armée israélienne, et je préfère avoir mon body count (d’hommes avec qui elle a couché) plutôt que celui des enfants morts », a-t-elle mystifié sur son compte.

Pour les internautes qui n’ont pas hésité à bondir sur cette publication, l’ex-actrice n’a fait que dire les vrais termes. Ils ont d’ailleurs réagi de diverses et multiples façons.

« Je n’aurais jamais pensé que je serais un jour un fan de Mia Khalifa.

Être une star du X est plus éthique que d’être un soldat de Tsahal.

Ce qui me fait respecter Mia, c’est qu’elle s’est plongée profondément dans l’industrie sioniste et qu’elle en est ressortie plus forte et repentante. Elle parle d’expérience et les connaît très bien pour ce qu’ils sont », se sont-ils exprimés.

Pour rappel, depuis le début du conflit, plusieurs acteurs de plusieurs horizons ont manifesté ouvertement leur soutien à la Palestine. Parmi ceux-ci, DJ Snake, PNL, Susan Sarandon.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp