Condamné pour 12 ans de prison dans l’affaire du meurtre de Loïc, l’artiste MHD a fait une déclaration assez surprenante. Il a manifesté sa désolation face à cette situation qu’il traverse.
Après plusieurs mois d’audience, la Cour d’assises de Paris l’a reconnu coupable le 22 septembre dernier. MHD, bien qu’il n’ait cessé de clamer son innocence, passera 12 ans de sa vie derrière les barreaux.
Après sa condamnation, le roi de l’Afro trap s’est malheureusement rendu compte de la grosse erreur qu’il a commise, celui de faire confiance à des personnes qui l’ont abandonné plus tard. Il a présenté ses excuses à sa mère, totalement anéantie par le verdict final de la Cour.
« J’ai été induit en erreur par des proches, j’ai compris que la vie ne sera plus pareille ce soir-là après l’incident.
Influence, et booster par un groupe d’amis qui m’ont tous abandonné aujourd’hui.
Je suis seul devant mon destin. Voir ma mère pleurer au tribunal m’était insupportable. La voir se lever tous les matins à 6h pour assister au procès me travaillait psychologiquement. Je ressentais en elle la peur, le stress et une perte de poids considérable.
Maman, pardonne-moi de ne pas t’avoir pas écoutée. Choisissions bien nos potes. S’entourer mal peut détruire un rêve », tels sont les propos de l’artiste, rapportés par Accent Guinée.
Notons que ces propos attribués à l’artiste sont à prendre avec des pincettes. Parce que sur ses comptes sociaux, il n’a pas eu à effectuer ce genre de sortie.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour rester au parfum des informations sur vos stars préférées.