Inculpé dans l’affaire du meurtre du jeune camerounais, Loïc K, MHD va bientôt être jugé. La date de son procès est connue.
En début d’année 2019, MHD a été arrêté pour son implication dans une rixe mortelle qui a coûté la vie au jeune camerounais, Loïc K, âgé de 23 ans. Ce dernier avait été renversé par une voiture identifiée comme étant celle de MHD, tabassé et blessé à l’arme blanche dans le 10e arrondissement de Paris. Il a succombé à ses blessures.
Brenda Biya recherchée par la justice aux États-Unis et en Suisse ; les raisons
La scène a été filmée par un témoin depuis une fenêtre à l’aide d’un téléphone portable. D’autres témoins l’ont également identifié sur les lieux de l’incident, notamment grâce à ses cheveux teints et un survêtement Puma, dont il était l’ambassadeur à l’époque des faits.
Le rappeur nie les faits, mais a été arrêté et inculpé pour « homicide volontaire ». Après plus d’un an de détention, il a été libéré et placé sous contrôle judiciaire en juillet 2020. Des sources proches du dossier rapportent que MDH, de son vrai nom Mohamed Sylla, sera jugé du 4 au 22 septembre 2023 à la Cour d’assises de Paris.
S’il est reconnu coupable de ce crime, il risque jusqu’à 30 ans de prison. Toutefois, ses avocats sont confiants quant à l’issue de cette affaire. L’un d’entre eux, Me Antoine Vey, a déclaré qu’il s’agissait d’un « dossier qui repose sur de très faibles charges qui pourront être balayées lors du procès ».
Rejoignez notre communauté sur Telegram pour ne rien manquer de l’actualité des célébrités.