Sur la toile, une vidéo de Ninho en train de se moquer de MHD fait réagir les internautes. La séquence montre l’interprète de « Tout en Gucci », ironiser sur la défaite de la Guinée face à la RDC en quart de finale de la CAN 2023.
En effet, d’origine congolaise, Ninho suit avec attention, le parcours des Léopards à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qui se déroule actuellement en Côte d’Ivoire.
Contre toute attente, les hommes de Sébastien Desabre ont réussi à atteindre le dernier carré de la compétition africaine, en s’imposant face à la Guinée sur le score de 3-1.
À la fin du match, Ninho n’a pas manqué de se moquer (amicalement) de MHD, qui lui, est d’origine guinéenne.
Ainsi, dans la séquence, on a pu découvrir Ninho devant son poste téléviseur, reprenant le titre Afro Trap, partie 3 de MHD, en référence au nombre de buts encaissés par la Guinée.
La scène publiée sur la toile a suscité une vague de réactions des internautes qui n’ont pas hésité à commenter largement la publication.
MHD libre avant son procès en appel
Accusé de meurtre, MHD était condamné à 12 ans de prison ferme en fin d’année 2023. L’artiste devrait alors rester incarcéré jusqu’en 2034 au minimum.
Cependant, après le verdict, les avocats de MHD ont fait appel de sa condamnation et ont reçu dans la journée du 1er février 2024, une heureuse nouvelle.
Dans ladite journée, le rappeur a été remis en liberté, ayant la possibilité de regagner une nouvelle fois son domicile, et profiter de sa famille.
C’en est alors là, une manière originale de Ninho de lui souhaiter un bon retour, en choisissant de le vanner, comme le montre la vidéo ci-dessous.