Un an après avoir pris sa retraite, l’ex-footballeur Mesut Özil s’est confié sur la possibilité de rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite. Il a confié avoir reçu des offres. Mais malheureusement, il les a déclinées.
« J’ai reçu des offres de l’Arabie Saoudite, du Qatar et d’autres ligues, mais je ne voulais pas et je ne le regrette pas« , a-t-il confié.
Si Mesut Özil a refusé de rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite, c’est pour une bonne raison. Il a confié qu’il préfère passer du temps avec sa famille. Il a d’ailleurs trouvé d’autres centres d’intérêts, notamment le business. L’ex-joueur du Real Madrid a confié qu’il investit dans l’immobilier.
« Est-ce que le football me manque ? Pas vraiment. Je suis très fier de ma carrière et de tous les grands clubs pour lesquels j’ai joué. Mais la décision que j’ai prise il y a un an était une décision que j’ai mûrement réfléchie et je savais exactement ce que je voulais.
Je profite pleinement de la vie avec ma famille à Istanbul. C’est un grand plaisir de pouvoir voir mes deux enfants grandir et de les voir tous les jours.
On ne passe jamais assez de temps avec sa famille, alors j’en profite à chaque seconde. J’ai aussi mes entreprises, certaines choses dans le secteur immobilier. Et bien sûr, mes loisirs, comme jouer, aller à la salle de sport presque tous les jours ou faire de l’équitation. J’aime vraiment ça et je m’amuse beaucoup », a-t-il ajouté.
Après avoir pris sa retraite, Mesut Özil a beaucoup investi sur son physique. Il est devenu un peu plus robuste. Interrogé sur ses intentions, il a répondu qu’il s’agit juste d’un plaisir, et qu’il ne pense pas faire carrière dans la WWE.
« La salle de sport ? Je n’ai pas d’objectif particulier. Et donc, je n’attends pas une offre de la WWE, haha. Je le fais vraiment pour moi, pour rester en forme.
C’est très amusant. J’ai ma propre salle de sport à la maison et un entraîneur personnel. Et c’est comme ça que je travaille tous les jours », a-t-il conclu.