C’est une affaire qui défraie la chronique depuis quelques jours. Le média brésilien Direto Do Miolo a fait savoir que Lionel Messi connaîtrait une crise dans sa vie de couple et serait sur le point de se séparer de sa femme Antonella Roccuzzo après avoir eu une liaison avec la journaliste argentine Sofia Martinez.
Une information qui a provoqué un véritable tollé médiatique suscitant de nombreux commentaires. Mais Daniella Semaan, la femme de Cesc Fabregas, qui est très proche de la famille Messi, vient de faire une sortie pour réfuter ces rumeurs.
En effet, en répondant à un post Instagram, Semaan a écrit : « Quelle est cette publication qui n’a aucun sens… et qui n’a rien de correct ? »
Pour rappel, Messi et Roccuzzo se connaissent depuis l’enfance et sont en couple depuis 15 ans. Le couple s’est marié en 2017 et a trois fils, Thiago, Mateo et Ciro.
Par ailleurs, le Daily Mail affirme qu’il y a également eu des rapports en Argentine qui prétendent que la star de 36 ans serait amoureuse d’une femme et qu’il ne s’agit pas de sa femme Antonella. Les prochains jours nous édifieront sur cette affaire.