Messi se lâche : « La vérité, c’est qu’il m’est difficile de penser à ça »

Lionel Messi difficile

Crédit photo : Les Transferts

Lionel Messi, la star de l’Inter Miami, est de plus en plus confronté à des situations qu’il trouve difficile depuis ses enfants grandissent.

Le fils aîné de l’international argentin a 12 ans désormais et pour son père, certaines décisions le concernant sont difficiles à prendre.

La Pulga se rappelle que c’était à ce même âge qu’il avait quitté l’Argentine pour se rendre à Barcelone et intégrer la Masia, le centre de formation du club.

En repensant, Lionel Messi se rend compte qu’il sera difficile pour lui de voir son fils aussi le quitter pour une situation similaire.

Le champion du monde a un attachement fort avec son fils et le voir partir est très difficile à accepter pour lui et sa femme.

Lionel Messi explique que même quand son fils Thiago doit aller à un tournoi de jeunes qui va durer deux semaines environ, cela lui fait beaucoup réfléchir.

« Je vois Thiago, qui est sur le point d’avoir 12 ans, et je commence à penser que je suis allé à Barcelone à cet âge.

Bien que j’y sois allé avec toute ma famille et que j’ai eu leur soutien, la vérité est qu’il m’est difficile de penser qu’il pourrait traverser une situation comme celle-ci.

Même maintenant il a un tournoi de football où il doit voyager pendant 15 ou 20 jours et c’est déjà difficile pour nous.

La seule chose que je peux dire c’est que pour moi c’était un changement très, très dur, difficile ; mais en même temps c’était ce que je voulais« , a déclaré le capitaine de la sélection d’Argentine.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp