C’est peut-être à cause de son âge avancé ou du poids qu’il a perdu depuis qu’il a remporté la Coupe du monde. Quoi qu’il en soit, Lionel Messi est plus décontracté depuis qu’il a rejoint la Major League Soccer.
Cela est évident dans certaines de ses célébrations de buts pour l’Inter Miami, alors que la Pulga, notoirement timide, a choqué ses fans en imitant les super-héros de Marvel.
Contrairement à son éternel rival Cristiano, célèbre pour avoir inventé de multiples célébrations de marque, l’Argentin tout au long de sa carrière a été peu glamour.
Cependant, au cours de sa courte période à l’Inter Miami, il a célébré comme Spiderman, Thor et même Black Panther.
Messi refuse une demande d’un jeune fan
Le footballeur argentin a montré plus de volonté pour des démonstrations élaborées après avoir marqué, mais pas assez pour accepter la demande d’un jeune fan, qui semblait avoir trop demandé à l’ancien as du PSG.
Une vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux montrait un jeune fan demandant à Messi de faire une danse inspirée d’une tendance TikTok lors de son prochain but, mais le capitaine amusé de l’Albiceleste en a ri en répondant : « Tu es fou« .
La Pulga a attiré l’attention de l’Argentine dans la vidéo, suggérant qu’il était avec l’équipe nationale lorsque la demande lui a été faite.
Il a marqué un triplé contre la Bolivie pendant la pause et un autre lors de son retour en championnat lors du dernier match de la saison MLS contre le New England Revolution.
À aucune des deux occasions, Messi n’a exécuté cette célébration, ce qui suggère qu’il l’a trouvée trop ridicule, même pour lui-même, désormais plus joueur.