« Messi m’a pris le Ballon d’Or 2010, c’est injuste »

Messi

Crédit Photo : El Destape

Un milieu de terrain, actuellement à la retraite a perdu le Ballon d’Or 2010 face à Lionel Messi.

En effet, le controversé Ballon d’Or 2010 a de nouveau été mis sur le devant de la scène, cette fois par un Wesley Sneijder lésé, qui, comme de nombreux fans de football, estime qu’il méritait cet honneur.

Malgré une saison riche en réalisations et en performances dans les grands matchs, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid a été complètement snobé pour le podium, ou plutôt pour le prix.

Le top 3 de cette année-là était La Masia, avec Messi arrivant en premier et les vainqueurs de la Coupe du monde Andres Iniesta et Xavi Hernandez terminant respectivement 2e et 3e.

Sneijder a été élu 4e et dans une interview avec la chaîne de télévision égyptienne Alhayah, il a rappelé son année de grands succès au niveau des clubs et d’échecs sur les plans national et personnel, perdant les plus grandes récompenses internationales et individuelles.

« C’était un peu injuste que je n’aie pas été couronné du Ballon d’Or 2010 et que Messi l’ait gagné.

Même si je ne suis pas du genre à pleurer sur ça : le Ballon d’Or est une récompense individuelle, et ce que je préfère, c’est gagner des trophées collectifs.

Si je devais choisir entre la Ligue des Champions et le Ballon d’Or, je choisirais la Ligue des Champions que j’ai gagné. Je suis très content de ce titre », a déclaré Wesley Sneijder.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.