« Messi m’a dit que mon tatouage était beau », quand la Pulga valide ce gigantesque patrimoine africain dessiné dans le dos d’un joueur

Messi chaussures Neymar : "J'ai dit à Messi que Beckham l'avait fait venir à l'Inter Miami pour vendre des maillots, il m'a répondu...'"

Crédit Photo : Goal.com

Lionel Messi aurait un penchant pour un gigantesque patrimoine culturel africain selon les propos d’un joueur qui a eu la chance d’échanger son maillot avec lui.

L’international néerlandais, Quincy Promes, a eu à discuter avec la Pulga à propos du tatouage qu’il a fait dans son dos.

À la fin d’un match qui avait opposé leur deux équipes, Promes, a demandé à échanger son maillot avec Messi et celui-ci a remarqué les dessins des pyramides dans le dos du Néerlandais.

Il lui alors avoué que ses tatouages étaient très beaux et les deux joueurs avaient alors échangé quelques mots.

« Quand j’ai demandé à Messi son maillot, il a dit : ‘Oui, oui, prends-la et donne-moi ton maillot’.

Quand je lui ai donné la chemise, il a vu le tatouage sur mon dos et m’a dit : ‘Quel beau tatouage. Aimez-vous les pharaons ?’

Je lui ai dit : ‘Oui, pour moi, c’est la meilleure civilisation, et je pourrais me faire tatouer avec notre photo pendant que nous échangeons nos maillots parce que pour moi, vous êtes le meilleur joueur de cette civilisation du football.

Il n’y aura jamais un autre joueur comme vous.  Il a souri, nous avons échangé des salutations, et il est parti.

Lorsque nous parlons de football et du meilleur joueur, votre esprit va directement à Messi. L’histoire se souviendra de lui pour toujours.

Ce qu’il a fait ne sera jamais oublié et sera étudié dans les écoles », a raconté Quincy Promes.