« Messi m’a dit : ‘Même si tu me déteste, je prendrai…’»

Messi supporter

Crédit : Messi Instagram

Un supporter a raconté une anecdote qu’il a eue avec Lionel Messi lors de leur rencontre dans un restaurant de la ville de Miami aux Etats-Unis.

Il s’agissait en effet, d’un supporter du Real Madrid qui avait porté le maillot du club madrilène ce jour-là.

Ayant vu l’Argentin, il a eu l’envie de prendre une photo avec lui, mais il avait faire peur de se faire recaler par l’ex Barcelonais à cause de son maillot.

A sa grande surprise, Lionel Messi a lui-même pris les devants et indiqué au supporter du nom d’Omar qu’il prendrait la photo avec lui même s’il est fan du club rival.

« J’ai rencontré Messi dans un restaurant à Miami. Je portais un maillot du Real Madrid. Je me suis dit, je ne peux pas laisser passer ce moment.

Je vais prendre une photo avec lui, mais j’avais peur qu’il refuserait parce que je portais un maillot du Real Madrid.

Je me suis approché de lui et je l’ai regardé timidement. Puis il m’a dit : ‘Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu veux une photo ?’

Je lui ai dit oui. Il m’a dit : ‘C’est bon. Pourquoi es-tu timide ? Je lui ai dit : ‘Parce que je porte un maillot du Real Madrid’.

Il m’a dit : ‘J’ai aussi des maillots du Real Madrid. J’échangeais ça avec les joueurs. Même si tu me détestes, je prendrai une photo avec toi’. 

J’ai pris une photo avec lui et je suis parti. Sa réaction m’a choqué et m’a fait comprendre que c’est la presse qui crée la haine entre les joueurs et les équipes, mais la réalité est autre chose », a déclaré le supporter du nom d’Omar sur X.