Alors qu’il est annoncé sur le départ au Paris Saint-Germain, Lionel Messi a reçu une offre du club saoudien Al Hilal avec un salaire de 400 millions d’euros/an. Toutefois, Messi ne semble pas intéressé par une telle proposition.
Le journaliste italien, Fabrizio Romano, avait annoncé il y a quelques heures, l’offre astronomique reçue par Lionel Messi d’Al Hilal. Le salaire proposé à Messi aurait fait de lui le joueur et le sportif le mieux payé de l’histoire du football. Toutefois, d’après German Garcia Grova, Lionel Messi aurait refusé cette offre. Le champion du monde argentin n’a qu’une seule idée en tête actuellement d’après plusieurs sources, continuer à jouer en Europe.
Lire aussi
- Lionel Messi : L’argentin reçoit une offre astronomique en provenance d’Arabie Saoudite
- « Casse toi de ce club ? Ce n’est pas un club de football », une légende du football français conseille Messi
- Lionel Messi : La Pulga quitte le PSG
Alors que son contrat prend fin en juin prochain, Messi n’aurait pas encore fermé la porte à une prolongation avec le PSG. Toutefois, Messi attendrait de voir la politique sportive du club avant de se décider. Il souhaiterait évoluer dans une équipe compétitive, ce que le PSG n’a pas à l’heure actuelle d’après l’entourage du joueur. Un retour au FC Barcelone est également évoqué depuis quelques jours.
Avec la piste de l’Arabie Saoudite qui semble balayée, on ne devrait pas revoir le duel Cristiano Ronaldo contre Lionel Messi de si tôt.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.