Messi : « Laissez aux gens la liberté de se souvenir de moi comme… »

Van Der Sar Messi

Crédit Photo : RTBF

Lionel Messi, la légende du Barça et de l’équipe nationale d’Argentine, ne semble pas être particulièrement intéressée par l’image que les gens auront de lui après sa carrière.

Le capitaine de l’Albicéleste a, à maintes reprises indiqué qu’il a déjà réalisé son rêve dans le football et ne s’attend plus à grand chose.

Il en est de même pour ce que les fans de la Pulga garderont de son passage en tant que footballeur lorsqu’il arrêtera définitivement sa carrière.

Pour l’attaquant de l’Inter Miami, chaque supporter a la liberté de se rappeler de lui comme il veut, car lui-même n’a pas une idée fixe de ce qu’il aurait voulu que les gens pensent de lui.

Le champion du monde 2022 appelle à ce qu’on laisse libre cours à tous les supporters pour juger personnellement sa longue carrière.

Au cours d’un entretien accordé au journaliste italien, Fabrizio Romano, Lionel Messi a été clair en indiquant qu’il n’attend particulière rien des fans à propos de son parcours.

« Comment veux-tu que les gens se souviennent de toi ? », a demandé Romano à l’Argentin lors de l’entretien. La réponse de ce dernier a été très claire.

« Laissez aux gens la liberté de se souvenir de moi comme ils le souhaitent.

Je suis reconnaissant pour ma carrière, pour avoir réalisé mon plus grand rêve de gagner la Coupe du Monde, et pour ma belle vie et ma famille.

Merci à Dieu pour tout ce que j’ai vécu ! Je suis très chanceux d’avoir pu tout accomplir avec le Barça et l’Argentine », a-t-il répondu.