Une grosse annonce sur de potentielles retrouvailles entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi secoue la toile.
Ce mercredi 21 août 2024, il a été révèlé que Cristiano Ronaldo et sa femme, Georgina Rodríguez, lançaient leur propre chaîne YouTube appelée « UR-Cristiano » dans laquelle, comme ils l’ont eux-mêmes commenté, ils allaient télécharger du contenu pour se rapprocher de leurs fans.
C’est-à-dire qu’ils ont créé cette chaîne pour que tous les adeptes de CR7 puissent voir à quoi il ressemble vraiment.
Ils pourront voir une facette du quintuple Ballon d’Or très différente de celle qu’ils connaissent, au-delà de la télévision ou des médias.
Ainsi, comme prévu, cette chaîne YouTube n’allait pas tarder à démarrer. Mais peut-être que les chiffres que nous observons sont quelque peu exagérés.
En effet, en moins de 24 heures la chaîne « UR-Cristiano » a déjà dépassé les 15 millions de followers.
Une fois de plus, le Portugais a démontré les dimensions de sa silhouette au niveau mondial. Pour continuer à vous étonner, nous allons vous dire qu’en moins de 24 heures, un total de 12 vidéos ont déjà été mises en ligne, toutes avec plus d’un million de vues. Et dans deux d’entre elles, Cristiano a déjà réussi à surmonter le 10 millions de vues.
Des retrouvailles Cristiano Ronaldo-Lionel Messi ?
Justement, selon Marca, l’une des personnes qui regardaient cette nouvelle chaîne est Ibai Llanos, qui en plus d’être un créateur de contenu est un fan absolu de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi. Et précisément à propos des deux, il a fait une prédiction.
“Quand Cristiano Ronaldo amène Lionel Messi comme invité, à ce moment-là, messieurs, le monde va se briser. Je ne sais pas si l’idée est que Cristiano invite des gens chaque semaine ou chaque mois. Mais est-ce qu’il parle à Messi, vraiment ? Je ne sais pas. Je ne connais pas suffisamment leur relation pour vous dire la vérité. Toutefois, je crois sincèrement que Messi et Cristiano ont une bonne relation, une relation cordiale. C’est-à-dire qu’ils ne veulent pas se parler tous les jours, mais je crois que c’est une relation cordiale et je pense que le temps a beaucoup aidé à relâcher cette compétitivité”, a-t-il balancé.
On attend donc de voir. Nous reviendrons cette actualité brûlante dans nos prochaines publications.