Messi désigne enfin son successeur : “Il fait comme moi”

Messi désigne enfin son successeur “Il fait comme moi”

Crédit Photo : Instagram / leomessi

À 37 ans, Lionel Messi est au crépuscule de son immense parcours professionnelle, mais avant de raccrocher les crampons, il a tenu à désigner son successeur.

D’après Lionel Messi, le seul joueur capable actuellement de lui emboîter les pas n’est ni plus ni moins que Lamine Yamal.

“Ce petit garçon ? C’est impressionnant ce qu’il fait. Il a 17 ans. Il va encore grandir. Et il est l’un des meilleurs joueurs du monde actuellement.

Il a débuté sur l’aile droite, comme moi. Peut-être que dans quelques années, il finira par jouer ailleurs. Il a d’excellentes conditions”, a-t-il déclaré lors d’une récente interview.

L’Argentin a le mérite d’être clair. Le seul joueur capable de performer comme lui dans les années à venir, c’est la pépite du Barça.

Cela dit, Lionel Messi a toujours gardé un œil bienveillant sur le Barça malgré son départ. La Pulga avait quitté la Catalogne pour le PSG à l’été 2021.

Mais bien avant, il a eu le temps d’inscrire son nom en or dans le livre d’histoire du Barça. Le génie argentin a explosé les records du club.

Avec ses 672 buts, il est devenu le meilleur buteur de l’histoire des Blaugranas. Il a également gagné 4 Ligues des champions sur les 6 du Barça.

Lamine Yamal impressionne Lionel Messi

Auréolé en plus de ses 8 Ballons d’Or, Lionel Messi a adoubé le jeune Lamine Yamal. Ce dernier est en train de crever l’écran depuis quelques années avec le Barça.

Entouré par quelques joueurs expérimentés, il affiche une progression impressionnante au fil des matchs. Le coach Hansi Flick peut donc compter sur lui pour réaliser le triplé cette saison. Lamine Yamal s’est déjà montré décisif à 24 reprises cette saison en Liga et en Ligue des champions.

Cette statistique est loin de ses chiffres de la saison dernière et confirme les espoirs de Lionel Messi. L’avenir nous montrera si La Pulga a du flair.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp