Messi : “Ce jeune va se battre avec Haaland, Vinicius et Mbappé pour le Ballon d’Or”

Ballon d'Or : "À son âge, Messi…"

Crédit Photo : RTL

Qui est encore mieux placé pour parler de Ballon d’Or si ce n’est Lionel Messi. Ayant gagné 8 fois ce prestigieux trophée, la Pulga se prononce sur le sujet et désigne un crack qui peut décrocher dans les années à venir cette récompense.

Il ne s’agit pas de Jude Bellingham ou encore de Pedri. Cette pépite a impressionné tout le monde y compris Lionel Messi. Et d’après le champion du monde argentin, Lamine Yamal, puisque c’est de lui qu’il s’agit, va remporter le Ballon d’Or dans sa carrière.

En effet, Sport indique que Messi prédit un avenir radieux à la pépite espagnole. Il estime qu’il est son successeur au Barça et lui témoigne tout son soutien, informe ce média catalan.

«Messi soutient Lamine. Leo affirme que Lamine Yamal “se battra pour le Ballon d’or”. Il sera avec Haaland, Mbappé et Vinícius dans les prochaines années. L’histoire des bagues du Ballon d’Or, dont six font référence au Barça», informe Sport.

Âgé seulement de 16 ans, Lamine Yamal s’est déjà fait une place dans l’équipe première du FC Barcelone. Il est l’une des armes offensives de Xavi Hernandez qui lui fait totalement confiance. Malheureux au Golden Boy 2023, le jeune crack de la Roja a encore tout le temps de remplir son armoire à trophée comme son idole Messi.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp