Messi : « Avant, quand je perdais un match, je me… »

coéquipier Messi colère

Crédit Photo : Instagram / leomessi

Lionel Messi, l’ancien capitaine du Barça, n’est plus la même personne qu’il y a de cela une douzaine d’années, surtout quant il perdait un match.

L’Argentin a expliqué comment il se comportait avant à la maison et avec ses coéquipiers lorsque son équipe perdait un match.

Selon les propos de l’octuple Ballon d’Or, après une défaite, il se sentait énormément mal, et ne calculait plus personne à la maison tout comme au sein du vestiaire.

Cependant, depuis 2012 lorsque son fils aîné, Thiago Messi, est né, il a appris à relativiser et à passer rapidement à autre chose après une défaite.

La naissance de son fils, a permis à l’ancien joueur du Barça d’apprendre à passer rapidement à autre chose après avoir réalisé un mauvais match.

Le bonheur qu’il retrouve à chaque fois qu’il rentre à la maison et voit ses enfants, dépasse clairement les désillusions qu’il a sur les pelouses.

« Avant, quand je perdais un match, je me sentais mal pendant des jours. J’ignorais tout le monde à l’entraînement comme à la maison.

Je m’isolais pour me culpabiliser. Mais dès que ma femme Antonella a accouché et que mon fils Thiago est entré dans ma vie, j’ai automatiquement changé.

Parce qu’à chaque fois que je rentrais à la maison en colère après une défaite, il me suffisait de voir mon fils pour retrouver le bonheur », a expliqué le capitaine de l’Inter Miami.

Désormais, la Pulga compte au total 3 enfants à savoir Thiago, Mateo et Ciro et toutes ses décisions se prennent en considérant le bonheur de sa famille.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp