« Messi a rendu l’Amérique folle en 25 minutes avec des passes, des buts, du jeu… »

Lionel Messi trahit le FC Barcelone et fait un aveu surprenant sur le Real Madrid, la toile en ébullition

Crédit Photo : Le Progrès

A chaque fois que l’occasion se présente, il ne manque pas de s’enflammer pour Lionel Messi. En interview avec La Gazzetta dello Sport, qui a été citée par Marca, Christian Vieri a évoqué l’actualité de la Serie A et l’arrivée de Messi aux Etats-Unis.

Il a été interrogé sur Romelu Lukaku et son avenir, ce à quoi l’Italien a répondu de manière directe : « Si vous me demandez où se trouve Lukaku, je ne saurai pas répondre… Je crois qu’il n’y a qu’un seul joueur au monde dont vous pouvez dire où il est, c’est l’Argentin qui est parti à Miami. Les autres, s’ils le sont ou non, vous ne le remarquez même pas. Il a déclaré qu’il était le seul à avoir rendu l’Amérique folle en 25 minutes avec des passes décisives, des buts, des jeux… des choses incroyables. »

Par ailleurs, Vieri a ajouté avec l’effusion transalpine qui le caractérise : « Que ce soit celui-là ou l’autre, c’est pareil, ma chi se ne frega! (on s’en fout). » « Il est impossible d’imiter Messi ; c’est un don que Dieu nous a donné. »

Selon l’Italien, « l’Amérique est devenue folle de lui, les basketteurs (Lebron James), les gens célèbres…c’était spectaculaire» .

Quant à Josef Martinez, le nouveau coéquipier de Messi, il a démontré une fois de plus l’importance de Messi partout où il va.

Lire aussi :

« Il est plus talentueux que j’ai jamais vu », cet attaquant de Guardiola s’incline pour une star du Real Madrid

Afin de ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp