A chaque fois que l’occasion se présente, il ne manque pas de s’enflammer pour Lionel Messi. En interview avec La Gazzetta dello Sport, qui a été citée par Marca, Christian Vieri a évoqué l’actualité de la Serie A et l’arrivée de Messi aux Etats-Unis.
Il a été interrogé sur Romelu Lukaku et son avenir, ce à quoi l’Italien a répondu de manière directe : « Si vous me demandez où se trouve Lukaku, je ne saurai pas répondre… Je crois qu’il n’y a qu’un seul joueur au monde dont vous pouvez dire où il est, c’est l’Argentin qui est parti à Miami. Les autres, s’ils le sont ou non, vous ne le remarquez même pas. Il a déclaré qu’il était le seul à avoir rendu l’Amérique folle en 25 minutes avec des passes décisives, des buts, des jeux… des choses incroyables. »
Par ailleurs, Vieri a ajouté avec l’effusion transalpine qui le caractérise : « Que ce soit celui-là ou l’autre, c’est pareil, ma chi se ne frega! (on s’en fout). » « Il est impossible d’imiter Messi ; c’est un don que Dieu nous a donné. »
Selon l’Italien, « l’Amérique est devenue folle de lui, les basketteurs (Lebron James), les gens célèbres…c’était spectaculaire» .
Quant à Josef Martinez, le nouveau coéquipier de Messi, il a démontré une fois de plus l’importance de Messi partout où il va.
Lire aussi :
« Il est plus talentueux que j’ai jamais vu », cet attaquant de Guardiola s’incline pour une star du Real Madrid
Afin de ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.