Lionel Messi, la légende du Barça, suit avec le plus grand intérêt le développement de la jeune pépite du club Lamine Yamal.
Même si l’Argentin est physiquement à des milliers de kilomètres de son club de cœur maintenant, cela ne lui empêche pas de suivre les performances de l’équipe.
La Pulga fait d’ailleurs partie des plus heureux en voyant la forme étincelante qu’affiche l’équipe catalane cette saison sous la direction d’Hansi Flick.
Le Barça brille dans toutes les compétitions où il est engagé et rêve de réaliser le triplé cette saison après l’avoir fait en 2009 avec Pep Guardiola.
Le club a déjà soulevé la Coupe du Roi en battant le Real Madrid en finale et est bien placé pour remporter aussi le championnat dans quelques jours.
Lionel Messi est heureux de voir l’ascension du club et est impressionné par ce que montre Lamine Yamal sur les pelouses depuis son avènement.
Considéré par plusieurs observateurs comme son digne successeur au sein du club, l’Argentin apprécie les qualités d’audace et facilité du jeune espagnol.
C’est son ami, Luis Suarez qui a révélé récemment ce que pense la Pulga du jeune champion d’Europe 2024 avec la sélection espagnole.
A en croire l’uruguayen, Messi a décelé dans le jeu de Lamine Yamal beaucoup d’audace et de pureté et cela le rassure pour l’avenir du club catalan.
« Messi le (Yamal) suivait de près et me disait : ‘Regardez-le, il a cette audace et cette pureté qui nous font croire que l’avenir sera incroyable' », a indiqué l’ancien joueur de Liverpool à propos de sa discussion avec la Pulga.