Messi serait prêt à retourner au Barça. Mais les choses ne sont pas si simples que cela, selon Jacobs, journaliste anglais.
« Messi jouerait probablement et volontiers gratuitement pour Barcelone ou avec une réduction de salaire massive, mais cela serait considéré comme une manipulation financière.
Le problème du FC Barcelone est donc qu’il faut que de nombreux dominos se mettent en place pour obtenir le retour de Messi, ce qui peut aussi signifier des dépenses.
Ansu Fati pourrait être l’une des victimes, même s’il souhaite rester au club. Il est difficile de voir Barcelone conclure quoi que ce soit en quelques semaines, et c’est ce qui donne confiance à l’Arabie Saoudite.
Une offre soutenue par le gouvernement, avec l’appui de la Saudi Pro League, est sur la table depuis avril. Messi gagnerait environ 320 millions de livres par an [370 millions d’euros], soit près du double du salaire de Cristiano Ronaldo.
Un grand nombre des mêmes négociateurs qui ont amené Ronaldo à Al-Nassr sont impliqués », a-t-il déclaré.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : « Pour mes prestations, le plus petit prix est 500 000 francs », cette influenceuse défraie chronique
Cette décision du président nigérian entraîne une hausse des prix du carburant au Bénin
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.