Lionel Messi, la star argentine enchaîne les pépins physiques. Blessé avec l’Inter Miami le 14 mars dernier, l’Argentin n’est pas apte a reprendre de service.
D’ailleurs, il a manqué cette trêve internationale avec l’Argentine. Mais alors que le championnat va reprendre, il faut noter que Messi n’est toujours pas en mesure de jouer.
Une fois encore, l’Inter Miami va se débrouiller sans son capitaine de 36 ans. En conférence de presse, c’est qu’a annoncé l’adjoint de Tata Martino.
«Il travaille avec les physiothérapeutes, mais il est forfait pour demain. Il ne sera pas disponible, mais nous ferons de notre mieux pour qu’il soit là pour le prochain match. Il travaille avec le personnel médical, nous allons essayer de le faire participer au prochain match», a confié Javier Morales.
Ceci dit, Lionel Messi ne devrait pas répondre présent contre le New York FC samedi. Récemment, le champion du monde 2022 avait évoqué son état de forme et sa retraite.
Et là, Lionel Messi a clairement indiqué qu’il se sent en mesure de continuer encore quelques temps.
C’est dire qu’il ne compte pas raccrocher à cause de ses pépins physiques répétitifs. La Pulga compte bien effectuer son retour pour aider l’Inter Miami.
De toutes les façons son retour n’est pas pour bientôt. L’ancien du PSG devrait lutter pour retourner son meilleur niveau et aider son équipe.
Pour Rappel, l’Inter Miami tient dans ses rangs Jordi Alba, Suarez et Busquets, tous des anciens joueurs du FC Barcelone qui sont venus épauler Messi et aider l’équipe de à remporter le trophée suprême en MLS.
Les jours à venir nous édifieront un peu plus sur la santé et la forme de Messi.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok