Le club de Man Utd et le Real Betis sont en grande mésentente à propos du contrat de prêt de l’international brésilien, Antony.
L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a rejoint le club espagnol lors du dernier mercato hivernal sous la forme d’un prêt et brille en Liga.
Depuis son arrivée au Real Betis, Antony s’est complètement métamorphosé et fait partie des meilleurs joueurs du championnat lors de cette période.
Alors qu’il avait du mal à s’imposer à Man Utd, Antony a retrouvé sa forme d’avant au Real Betis et cela entraîne une mésentente entre les deux clubs.
Au vu de ses prestations, le club espagnol a clairement envie de garder définitivement le joueur brésilien à partir de la saison prochaine.
Cependant, les moyens financiers du Real Betis ne lui permettent pas de recruter totalement l’ancien ailier de l’Ajax Amsterdam l’été prochain.
Les dirigeants du club espagnol ne pourront assurer à eux seuls le gros salaire que perçoit l’international brésilien et aussi payer sa somme exigée par Man Utd pour son transfert définitif.
Pour cela, le Real Betis voudrait que le club mancunien accepte de nouveau un prêt du joueur pour la nouvelle saison toute entière.
Cette proposition ne sied carrément pas aux dirigeants du club anglais qui entendent discuter uniquement à propos d’un transfert et non plus d’un accord de prêt.
Arrivé à Man Utd pour un peu plus de 100 millions d’euros il y a de cela 3 saisons déjà, Antony a eu du mal à s’adapter au football pratiqué en Angleterre.