Mère de Mohbad : « Il ne voulait pas que Naira Marley me tue »

Mère de Mohbad

Crédit Photo : GhPage

La mère de Mohbad, Abosede, affirme que son fils n’a jamais voulu lui parler de son ancien patron Naira Marley, de peur qu’il ne la tue.

Abosede et Joseph Aloba, les parents du défunt chanteur Ilerioluwa Oladimeji ont été invités pour l’enquête du coroner en cours sur sa mort.

Selon Punch, la mère du chanteur a noté qu’il était constamment effrayé lorsqu’il s’agissait d’affaires impliquant Naira Marley et son associé Sam Larry.

Elle a souligné qu’il lui avait intentionnellement caché des informations dans le but de la protéger.

« Chaque fois que Mohbad était avec moi, il était toujours plein de peur. Il mentionnait toujours Naira Marley et Sammy Larry, et il tremblait toujours.

Je l’ai supplié plusieurs fois de me permettre de leur parler, mais il a refusé, disant qu’il ne pouvais pas le faire. Il ne voulait pas qu’il me tue », a-t-elle déclaré.

Elle a en outre noté que Mohbad s’était confié à elle et lui avait dit que Marley l’avait attaqué lors d’un spectacle auquel il avait été forcé d’assister.

« Mon fils nous a dit qu’il y avait un spectacle que Naira Marley l’avait forcé à assister et qu’il avait refusé parce que c’était Sammy Larry qui était l’organisateur de ce spectacle.

La dernière fois qu’il a voyagé pour un spectacle, après son retour, il m’a mentionné que Naira Marley est venue l’attaquer.

Il a signalé l’affaire à la police mais je ne sais pas si la police a invité Naira Marley », a déclaré la mère.

Mohbad est décédé le 12 septembre 2023, à l’âge de 27 ans.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.