Pour le mercato estivale qui arrive à grand pas, le Real Madrid a posé son dévolu sur trois cracks.
D’après Sky Sports cité par Mundo Deportivo, le club madrilène cherche à recruter Jude Bellingham, Kylian Mbappé et Alphonso Davies lors de la fenêtre de transfert estivale.
En effet, selon le média anglais, les négociations entre Bellingham et le Real Madrid sont à un stade avancé, mais il n’y a rien de concret.
Le Real Madrid attend la fin de la Bundesliga pour parler de Bellingham avec Dortmund. Dans le cas de Mbappé, Sky Sport affirme que le contrat de trois ans que Mbappé a signé l’été dernier avec le PSG est décomposé en un contrat de deux ans, avec l’option d’une année supplémentaire.
L’année supplémentaire est une option du joueur, ce qui signifie qu’il appartient à Mbappé de l’activer ou non. En l’état actuel des choses, Mbappé est sur le point d’entrer dans la dernière année de son contrat.
Il était dans une situation similaire l’année dernière avant que le PSG ne le convainque de prolonger. Et s’il n’active pas l’année supplémentaire, il pourra signer un pré-contrat avec un club hors de France en janvier.
Pour finir, en ce qui concerne la situation de Davies, le média ci-dessus mentionné explique que le Real Madrid est à la recherche d’un latéral gauche et se serait penché sur le cas du joueur du Bayern. L’international canadien est sous contrat jusqu’en 2025 et il ne semble pas que le Bayern le transférera cet été.