Mercato : un joueur XXL veut rejoindre le PSG ; l’énorme coup en vue pour le club parisien

Après une polémique, ce leader mondial des vins et spiritueux renonce à son nouveau partenariat avec le PSG

Crédit Photo : Adobe Stock

Le PSG accélère sur le mercato. Alors qu’on apprenait hier qu’il avait fait une offre au Stade rennais pour Désiré Doué, le triple champion de France en titre a décidé aussi de passer la vitesse supérieure dans le dossier João Neves.

 Cible prioritaire de Luis Enrique au milieu de terrain, l’international portugais est appelé à quitter le Benfica cet été.

 Alors que l’affaire pourrait se conclure pour un montant de près de 100 millions d’euros, le père du joueur ferait actuellement pression pour le transfert.

João Neves et son entourage poussent pour le PSG !

En effet, selon les informations du Correio da Manhã, l’entourage du principal intéressé, dont le père et Jorge Mendes, aimerait rejoindre la capitale française cet été, une opportunité « qui ne se représentera peut-être pas ».

 Reste encore à convaincre le club lisboète, qui aimerait toujours récupérer un montant proche de sa clause libératoire fixée à 120 millions d’euros.

 Récemment, on apprenait que le PSG avait offert 90 millions d’euros bonus compris (75+15).

 Néanmoins, l’addition pourrait être revue à la baisse avec un potentiel échange avec Renato Sanches, qui ne laisserait pas insensible son ancien club.

Il reste à savoir si, dans un effectif qui prend de plus en plus l’accent portugais en raison de l’omniprésence de Jorge Mendes, qui est bien évidemment sur le coup dans ce transfert, le Lusitanien va réussir à s’adapter rapidement.

  Malgré ce projet axé sur la jeunesse, la patience n’est pas forcément le point fort du PSG.