Mercato : Liverpool en passe de faire un très mauvais coup au Barça à propos de…

Arne Slot

Crédit Photo : Forbes

Le club anglais de Liverpool veut visiblement faire un mauvais coup au Barça dans ces derniers jours du mercato estival.

Depuis l’ouverture du marché des transferts, les Reds n’ont enregistré aucune arrivée au sein de leur effectif malgré le changement d’entraîneur à la tête de l’équipe.

Arne Slot a pris la succession de Jürgen Klopp qui a décidé de partir après 9 saisons passées à la tête de l’équipe.

Le technicien néerlandais se concentre depuis sur l’effectif existant, mais les choses vont visiblement évoluer ces derniers jours.

A en croire les journaux anglais, le club va s’attacher les services de Frederico Chiesa en provenance de la Juventus.

Le champion d’Europe 2021 avec la sélection italienne a été placé sur la liste des transferts par le club turinois et les Reds veulent en profiter.

Alors que le Barça était jusqu’alors le seul grand club actif sur ce dossier, Liverpool fait irruption et pourrait arracher le joueur plus facilement.

Confronté aux contraintes financières de LaLiga, le  club catalan se doit de faire des gymnastiques avant de pouvoir recruter l’Italien qui est estimé à 15 millions d’euros.

Cependant Liverpool a toutes les marges pour attirer le joueur à n’importe quel moment et cela va clairement dans le désavantage du Barça.

Fabrizio Romano indique que le club anglais a pris de l’avance sur les Blaugrana et devrait signer l’ancien ailier de la Fiorentina dans les prochains jours.