Les Reds de Liverpool cassent de nouveau leur tirelire et cette fois-ci, c’est pour s’attacher les services d’un attaquant de pointe à pas moins de 95 millions d’euros.
Hugo Ekitike, le joueur français évoluant jusqu’alors du côté de l’Eintracht Frankfurt, va rejoindre le champion d’Angleterre en titre dans les prochains jours.
D’après la presse britannique, les dirigeants du club anglais sont enfin tombés d’accord avec leurs homologues du club allemand sur les modalités du transfert de l’ancien parisien.
Liverpool devra donc déverser 95 millions d’euros à l’Eintracht Frankfurt pour le recrutement de l’attaquant de pointe français Hugo Ekitike.
Au départ, les Reds avaient pour objectif de recruter Alexander Isak et avaient même formuler une offre de 140 millions à son équipe pour l’enrôler.
Cependant, les dirigeants de Newcastle ont rejeté la proposition de Liverpool, car ayant fixé le prix de leur meilleur joueur à pas moins de 180 millions d’euros.
C’est ainsi que les Reds se sont tournés vers Hugo Ekitike qui a un profil similaire à celui du Suédois et sont donc tombés d’accord avec son club sur un montant de 95 millions d’euros.
L’ancien joueur de Reims aura la lourde tâche de faire oublier Darwin Nunez annoncé partant de Liverpool et Diogo Jota décédé il y a quelques jours lors d’un accident en voiture.
Il sera le 4e joueur recruté par le club après les transferts de Jeremie Frimpong, Florian Wirtz, tous deux en provenance du Bayer Leverkusen et Milos Kerkez recruté auprès de Bournemouth.