En fin de contrat avec Liverpool dès juin 2025, Mohamed Salah à qui aucune proposition de prolongation n’a encore été faite par sa direction, ne manque pas de prétendants.
L’international égyptien en grande forme depuis le début de la saison est actuellement courtisé par le PSG sur le marché des transferts.
Le club de la capitale française qui avait pourtant adopté une nouvelle stratégie, celle de bâtir une équipe sans grande star, serait finalement prêt à revenir sur sa parole pour le capitaine des « Pharaons ».
La direction parisienne serait d’ailleurs prête à faire des folies pour le joueur égyptien d’après différentes sources d’informations, qui relayent une offre irrefusable qu’aurait fait le club français au joueur.
Ainsi, à en croire différentes sources concordantes, le Paris SG serait disposé à proposer un contrat mirobolant à Mohamed Salah, assorti d’un salaire hebdomadaire de 500 000 euros, soit un total de 78 millions d’euros sur trois saisons.
Un salaire qui fera de lui, le joueur le mieux payé de l’effectif parisien, dont l’actuel plus gros salaire, n’est autre que Marquinhos qui touche 15,60 millions d’euros par saison.
Liverpool finalement décidé à conserver son attaquant
Après une longue période de doute, la direction de Liverpool semble finalement décidée à offrir à Mohamed Salah, un contrat pour sa prolongation.
Ce nouveau contrat permettra à la star égyptienne de connaître une revalorisation de son salaire et donc toucher un montant plus conséquent dans son club.
De sources proches du dossier, l’attaquant des Reds devrait toucher, s’il signe pour une prolongation à Liverpool, 400 000 euros par semaine.
Un salaire bien en dessous de ce que propose le Paris SG à la star égyptienne. Cette dernière aura toute la période du mercato hivernale pour faire son choix.