L’international uruguayen, Emiliano Martinez, a paraphé un contrat de 4 ans avec le club brésilien de Palmeiras durant ce mercato d’hiver.
Le joueur de 25 ans et homonyme du gardien de but d’Aston Villa et de la sélection d’Argentine, a quitté le club de Midtjylland.
Emiliano Martinez, l’Uruguayen, sera lié au club brésilien de Palmeiras jusqu’en décembre 2029, soit 4 ans de contrat.
Lors de mercato hivernal, le club de Palmeiras fait partie des équipes qui ont le plus connu des mouvements au sein de leurs effectifs.
L’équipe a enregistré trois arrivées majeurs ainsi que deux départs très importants durant ce mois de janvier 2025.
Hormis Emiliano Martinez, Palmeiras a recruté Facundo Torres, un autre Uruguayen et le Brésilien Paulinho. Les deux joueurs sont tous âgés de 24 ans.
Le transfert de Paulinho a coûté 17 millions d’euros à Palmeiras tandisque celui de Facundo Torres s’élève à environ 13 millions d’euros.
Pour rappel, le club de Midtjylland a quant à lui cédé son joueur Emiliano Martinez à Palmeiras pour une somme de 10 millions d’euros.
Du côté des départs, Man City a recruté le jeune défenseur de Palmeiras, Vitor Reis, âgé de 19 ans, à plus de 30 millions d’euros.
Chelsea s’est aussi attaché les services d’un joueur du même club du nom d’Estêvão pour 30 millions d’euros. Celui-ci est âgé de 17 ans.