Cristiano Ronaldo va-t-il quitter Al Nassr après seulement deux saisons dans le club saoudien ?
Recruté en 2022 en provenance de Manchester United, le Portugais a très marqué des points sous les couleurs jaune et bleu d’Al Nassr, dont il est immédiatement devenu capitaine.
Et alors que tout laissait croire que son club actuel pourrait être le dernier de sa carrière, Cristiano Ronaldo est annoncé sur le départ.
D’après les dernières informations, le meilleur buteur de tous les temps serait courtisé par Al Hilal.
Principal rival d’Al Nassr en Saudi Pro League, le club souhaiterait s’offrir les services de CR7 et pallier le prochain départ de Neymar.
Victime de blessure, le Brésilien peine à enchaîner des matchs avec Al Hilal qui songe véritablement à lui trouver une porte de sortie.
En cas de son départ, il devrait alors être remplacé dans l’effectif d’Al Hilal, par Cristiano Ronaldo, annoncent des sources proches du club saoudien.
Une surprenante destination pour la star portugaise qui devrait véritablement craindre les critiques de trahison des fans de son club actuel.
Des rumeurs auxquelles Cristiano Ronaldo n’a pas encore réagit officiellement.
Sans trophée depuis sa signature à Al Nassr, le Portugais pourrait finalement avoir la chance de rejoindre un effectif compétitif avec Al Hilal et espérer décrocher son premier titre en Arabie Saoudite.