Après avoir survolé les championnats européens, cap sur le championnat africain pour Messi et Cristiano Ronaldo ?
C’est du moins ce que semble vouloir annoncer le politicien ghanéen, Wontumi.
Le président régional d’Ashanti du New Patriotic Party (NPP) a notamment promis de faire signer les deux géants du football à Asante Kotoko.
Une annonce qu’il a faite en guise de promesse, assurant que son rêve deviendra réalité avant la retraite de Cristiano Ronaldo et de Messi.
Une affirmation qui a sans surprise, fait réagir la toile et susciter une vague considérable de commentaires sur la toile.
« En tant que président de Kotoko, je ferai beaucoup pour le club, et je serais ravi si Ronaldo, Messi, Neymar et Vinicius Jr prennent leur retraite à Kotoko », a-t-il d’abord déclaré dans les propos rapportés par des sources locales.
Et de poursuivre : « Je paierai tout pour qu’ils prennent leur retraite ici, afin que les fans du monde entier puissent le voir. Lorsque cela se produira, nous donnerons de l’espoir à Asante Kotoko ».
Une forte promesse qui a le mérite de faire douter les supporters, au vu des salaires mirobolants que touchent Messi et Cristiano Ronaldo dans leurs différents clubs.
Il semble d’ailleurs très peu évident que Cristiano Ronaldo débarque à Asante Kotoko. La star portugaise a plusieurs fois émis son envie de prendre sa retraite sous les couleurs d’Al Nassr.