Mercato : Arsenal va céder son buteur à un autre club de Premier League pour 30 millions d’euros

Arsenal buteur autre club

Crédit photo : Twitter@ArsenalFrance

Le club d’Arsenal va finalement céder son buteur à un autre club de la Premier League pour une somme de 30 millions d’euros.

C’est l’information qui fait la une des plateformes dédiées à l’actualité des Gunners depuis quelques heures.

Eddie Nketiah, le buteur d’Arsenal devra rejoindre le club de Nottingham Forest dans les prochaines heures pour une somme d’environ 30 millions d’euros.

Après des jours de négociations, Arsenal et Nottingham seraient finalement tombés d’accord sur le montant du transfert et le joueur se préparerait déjà à quitter Londres.

Formé à Arsenal, Eddie Nketiah n’a jamais su s’imposer à 100% chez les Gunners et va finalement devoir monnayer son talent ailleurs.

À Arsenal, la concurrence avec Gabriel Jesus et Kai Havertz ont énormément réduit le temps de jeu de l’international anglais et ce dernier s’est décidé à partir.

Alors qu’il était proche de rejoindre l’OM il y a quelques jours, les dirigeants du club phocéen ont finalement jeté leur dévolu sur un autre attaquant.

Éli Wahi a été préféré à Eddie Nketiah, car Arsenal exigeait plus que les 20 millions d’euros proposés à l’époque par les Marseillais.

Après le départ d’Emile Smith Rowe vers Fulham cet été, Eddie Nketiah sera le deuxième joueur formé au club et évoluant en équipe A, à quitter le club durant ce mercato.

Le joueur passé par Leeds en prêt, il y a quelques saisons, va essayer de se refaire une nouvelle santé dans un club qui ne lutte pas pour le titre.