Mercato : Arsenal tient sa première recrue à plus de 65 millions d’euros ; les supporters non convaincus par la qualité de ce transfert

Mikel Arteta joueur ordinateur

Crédit photo : DR

Depuis la fin de la saison, il était clair pour l’équipe d’Arsenal qu’elle devrait se renforcer afin de répondre aux attentes des supporters.

Ainsi, le club est cité sur plusieurs dossiers depuis l’ouverture officielle du mercato.

Declan Rice, Moises CaicedoRomeo LaviaTimber ou encore Kai Havertz ont vu leurs noms être rattachés au club londonien dans les négociations.

Dans cette liste, les Gunners viennent de trouver un accord pour la venue d’un joueur. Il s’agit du milieu offensif de Chelsea, Kai Havertz.

Selon les médias anglais, l’international allemand va rejoindre Arsenal dans les prochains jours. Un accord aurait été trouvé entre Chelsea et Arsenal aux alentours de 65 millions d’euros comme indemnité de transfert.

L’Allemand va alors constituer la première recrue phare des Gunners durant ce mercato. Cependant, ce choix de Mikel Arteta et Edu Gaspar ne fait pas l’unanimité chez les supporters. 

Plusieurs pensent que le joueur n’apportera pas une plus-value claire au jeu des Gunners. Ceci, au vu de ses récentes prestations sous les couleurs de Chelsea. Affaire à suivre !

Inter Miami : voici la date exacte du 1er match de Lionel Messi avec son nouveau club