C’est une véritable révolution en Arabie Saoudite. Le pays cherche clairement à augmenter son niveau de compétitivité avec des joueurs de renoms.
Alors qu’il arrive en fin de son contrat dans quelques semaines, N’Golo Kanté trouve un nouveau point de chute. A en croire le quotidien L’Equipe, l’international français pourrait envisager de rejoindre le championnat saoudien.
Les saoudiens ont dressé une liste de 10 joueurs ciblés pour renforcer leur championnat. Parmi lesquels figurent des noms prestigieux tels que Hugo Lloris, Luka Modric, Sergio Ramos, Sergio Busquets, Jordi Alba, Roberto Firmino, Angel Di Maria, Lionel Messi et Benzema.
Cette possible destination saoudienne montre l’attrait croissant de leur championnat pour les joueurs stars en fin de carrière. Les saoudiens attirent des joueurs de haut calibre tels que N’Golo Kanté, qui est connu pour son travail acharné, son dynamisme et sa capacité à récupérer le ballon au milieu de terrain.
Avec son profil unique de milieu de terrain défensif polyvalent, c’est le genre de joueurs les plus recherchés du marché. Cependant, il pourrait aussi rester en Europe grâce à sa capacité et son talent malgré son âge.
Lire aussi :
Pep Guardiola annonce une mauvaise nouvelle pour le Barça
«S’il perd à l’entraînement, il…» : l’étrange aveu d’un joueur d’Al Nassr sur Cristiano Ronaldo
Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.