« Mensonge, je n’étais pas … » ; Jules Koundé lave son linge sale en public

Mensonge, je n'étais pas ... ; Jules Koundé lave son linge sale en public

Crédit photo : Jules Koundé sur X

Malgré son apparence calme et ses vêtements toujours stylés, Jules Koundé n’est pas du genre à se taire quand un grand mensonge le concerne.

Ce lundi 12 mai 2025, un quotidien sportif espagnol a appris cette leçon à ses dépens. En effet, Jules Koundé a réglé ses différends avec le média publiquement sur son compte X.

« Encore un mensonge », Jules Koundé refute sa présence à un concert de Travis Scott

L’international français éloigné des terrains en raison d’une blessure a manqué le match de la Liga du Barça contre le Real Madrid dimanche.

A la fin de ce match qui a vu la victoire du Barça 4-3, la joie était immense dans le camp des Blaugrana. Selon un média espagnol, après le match, Travis Scott s’est produit à la boîte de nuit Opium à Barcelone.

Le média a précisé que les stars du Barça dont Pedri, Ferran, Gavi, Casadó, Héctor Fort et Kounde étaient présents à l’after party.

Une affirmation que Jules Koundé a refuté avec véhémence. « Encore un mensonge… Je n’étais pas près d’ici. Ce n’est pas du journalisme. Fais mieux », a-t-il écrit.

Il y a de cela quelques jours, Koundé avait attaqué d’autres médias sur son compte X.

« Inventer des commentaires et raconter des histoires à dormir debout, c’est bien beau, mais ce n’est pas du journalisme.

Ce qui n’est pas non plus du journalisme, c’est de transmettre des informations sans garantir qu’elles soient vraies », a-t-il écrit.

Les propos de Jules Koundé rappellent la réaction de Mbappé lorsque le Parisien avait annoncé en juin 2023 qu’il voulait rejoindre le Real Madrid dès l’été.

Le Français qui a fini par signer avec les Merengues en 2024 avait refuté cela. « MENSONGES… En même temps plus c’est gros plus ça passe. J’ai déjà dis que je vais continuer la saison prochaine au PSG où je suis très heureux », avait-il écrit.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp