Une véritable révolution s’annonce à Manchester United. Suite à l’humiliation et l’élimination des Reds par le FC Séville lors des quarts de finale de Ligue Europa (3-0), les dirigeants mancuniens prévoient un remaniement total afin de préparer déjà la saison prochaine.
La direction du club compte ainsi se séparer de plusieurs de ses joueurs. Et c’est le Daily Mail qui a annoncé la nouvelle.
Selon le célèbre tabloïd britannique, les pensionnaires d’Old Trafford souhaitent se séparer de 15 joueurs… rien que ça ! En effet, la direction du club va profiter de cet été pour faire le ménage dans son groupe afin d’équilibrer les comptes et de se renforcer.
Suarez : cette sortie de la star sur Messi affole les supporters du Barça
Alors que les Mancuniens souhaitent se séparer de Maguire, Victor Lindelöf, McTominay, Fred, Martial, Aaron wan-Bissaka et Donny van de Beek, le club anglais semble également vouloir stopper l’aventure avec son portier, David de Gea.
En fin de contrat au mois de juin, l’Espagnol pourrait quitter Manchester United cet été. Sinon, la direction du club souhaite récupérer 100 millions en se séparant de l’international suédois, Anthony Elanga, et du jeune Brandon Williams.
Enfin, Alex Telles, prêté à Séville et Eric Bailly à l’OM, devraient également quitter Man United. Le crack anglais Jadon Sancho, qui peine à montrer ses qualités à Old Trafford, pourrait lui aussi prendre la porte.
Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.