Memphis Depay se réconcilie enfin avec son père après avoir affirmé qu’il le détestait

Memphis Depay

Crédit Photo : ESSENTIAL HOMME

Memphis Depay a récemment fait une publication sur les réseaux sociaux, dont une mettant en vedette son père.

En effet, il a publié la photo sur Instagram, partageant des détails de ses racines culturelles et de sa vie personnelle avec ses fans sur les réseaux sociaux.

L’attaquant de l’Atletico Madrid, âgé de 30 ans, a également publié une photo de lui bébé porté par son père, Dennis Depay.

Le post du footballeur intervient des années après que l’ancienne star de Barcelone aurait critiqué son père pour l’avoir abandonné alors qu’il était enfant.

Cependant, le joueur semble laisser entendre qu’il a arrangé les choses avec son père.

Memphis Depay aurait dénoncé son père pour l’avoir abandonné enfant

L’ancien joueur de Barcelone aurait connu une enfance difficile.

L’international néerlandais avait déjà laissé le nom de son père après avoir prétendument déclaré que son père l’avait abandonné alors qu’il était enfant.

« Je ne lui pardonnerai jamais », aurait déclaré Memphis Depay à la BBC via Goal à propos de son père ghanéen, suite à sa décision d’abandonner son nom de famille en 2012.

« Ne m’appelez pas Depay, appelez-moi Memphis. Non, je ne veux pas expliquer exactement ce qui s’est passé à la maison parce que je ne veux pas que les gens aient honte. Et c’est comme ça que ça restera parce que j’ai déjà évolué », aurait-il ajouté.

Le père ghanéen de Depay, Dennis, aurait quitté la famille lorsque Memphis avait 3 ans. Sa mère, Cora Schensema, s’est remariée en 2002 avec un voisin.

Cependant, les choses ne se sont pas si bien passées non plus, puisque son beau-père a disparu.

Sa mère aurait passé plusieurs mois dans un centre de santé mentale, obligeant le footballeur à vivre avec ses grands-parents maternels.

Pourtant, depuis, l’ancienne star de Lyon et de Manchester United semble avoir pardonné à son père, Dennis Depay.

Il a également régulièrement effectué des voyages dans sa ville natale au Ghana, où il a contribué à l’éducation et au développement des enfants.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.