Lors d’une récente conférence de presse, Memphis Depay, a abordé ouvertement ses relations amicales avec Benjamin Mendy, Dani Alves, ou encore Quincy Promes.
Le joueur de football néerlandais a souligné qu’il ne ressentait pas le besoin de justifier ses amitiés, peu importe les actions de ses amis dans leur vie personnelle.
Dans un monde où les joueurs de football sont constamment sous les projecteurs et où les réseaux sociaux sont omniprésents, Depay a admis publier fréquemment du contenu en ligne.
Il a réagi aux réactions suscitées par une simple photo de vacances, expliquant qu’il n’y voyait aucun mal.
Cependant, il a reconnu que les perceptions pouvaient différer et qu’il assumait la responsabilité des interprétations externes.
« On est des joueurs de foot et on publie beaucoup de contenus. Du moins, je le fais. C’était juste une photo de vacances, je n’y voyais pas de mal.
Je comprends que le monde extérieur voit les choses différemment et j’en assume la responsabilité. J’ai des amis, quand vous sortez manger ensemble, vous ne savez pas exactement ce qu’ils font et ne font pas.
Ou que vous êtes d’accord avec tout ce que fait quelqu’un. Vous ne connaissez pas le Quincy Promes que je connais.
Je ne connais pas le Quincy Promes que vous connaissez ou décrivez. (…) Je ne viens pas d’un milieu facile.
Une fois que les gens auront lu mon livre, ils le comprendront. Mon propre frère a été incarcéré pendant dix ans.
Quincy est une personne célèbre, mais pas mon frère. Pourtant, vous ne me posez aucune question sur mon frère.
Je suis également ami avec Dani Alves et Benjamin Mendy. Et je n’ai jamais eu de questions à ce sujet auparavant », a confié Memphis Depay.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.