Dans un documentaire qui lui est consacré, Vinicius a surpris en avouant avoir lui-même chanté le fameux chant des supporters de Manchester City en l’honneur de Kevin De Bruyne.
Dans le documentaire Baila, Vini, récemment sorti sur Netflix, Vinicius confie à des amis, dans une séquence qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, tout le respect qu’il porte à la légende de Manchester City.
Une déclaration inattendue qui en dit long sur l’aura du maestro belge, même chez ses adversaires.
L’ailier du Real Madrid revient sur l’intense duel entre le Real Madrid et Manchester City en Ligue des champions 2024.
Marqué par l’ambiance à l’Etihad, le Brésilien a été particulièrement impressionné par un moment précis : le chant entonné à la gloire de Kevin De Bruyne.
« Je n’ai jamais rien vu de tel, quand les supporters de City chantent ‘Oh Kevin De Bruyne !’ C’est une ambiance unique », a-t-il confié face caméra.
Le Brésilien va même jusqu’à faire une petite révélation pleine d’humour : « Même moi, j’ai commencé à chanter ! », glisse-t-il en souriant. Un bel hommage, alors que Kevin De Bruyne s’apprête à disputer, ce mardi, son dernier match à domicile avec Manchester City, après près de dix saisons passées sous les couleurs du club anglais.