Meiway révèle le plus grand secret de sa longue carrière : « Il faut se bonifier avec… »

Meiway

Credit Photo : DR

L’artiste musicien ivoirien Meiway a révélé quelques secrets qui lui ont permis de maintenir son succès dans le monde du showbiz après de nombreuses décennies.

On a souvent entendu cette maxime chez les hommes à succès : « Se hisser au sommet est très simple, mais garder son succès est plus difficile. »

Dans le showbiz, on observe également fréquemment des artistes qui connaissent le succès avec un ou plusieurs tubes, mais qui disparaissent dès que la chanson devient moins populaire.

Pour ceux qui aspirent à une carrière musicale durable, ces enseignements du créateur du « Zoblazo » sont à prendre au sérieux.

« La jeune génération, apprenez le métier, j’ai appris le métier. C’est pour cette raison, qu’autant d’années après, je continue de l’exercer avec passion et réussite.

Si vous connaissez le métier, vous allez y réussir, après, il ne suffit pas seulement de connaître le métier, il faut aussi l’entretenir.

Il faut se bonifier avec l’évolution de la technologie, il faut s’adapter. Le talent, c’est la base et il se polit », a-t-il affirmé.

L’artiste Meiway dans sa carrière à se hisser au sommet avec plusieurs morceaux comme « Voilà string », « Miss lolo » et bien d’autres. Après plus de 30 ans de carrière, la star a récemment rempli le palais de la culture d’Abidjan

Malgré son âge avancé, il continue de faire vibrer ses fans. Ses mélodies ont percé le cœur de ses admirateurs à jamais.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp