Meiway et la chanteuse ivoirienne Josey, seront sur la même scène pour une bonne cause le 16 novembre 2024 au parc des expositions d’Abidjan.
Deux chanteurs de deux générations différentes, bien évidemment que ce sera un grand événement. Josey s’est confiée à ce propos.
« J’ai grandi sous l’ère de la musique de papa Meiway.
C’est donc un honneur pour moi de partager la même scène que lui. C’est aussi avoir l’onction de la longévité sur ma vie », a lancé la chanteuse.
Meiway de son côté a déclaré : « Chanter sur la même scène que Josey me rajeunis. C’est la toute première fois que je partage la même scène que Josey.
D’où le caractère inédit de ce concert du 16 novembre prochain au parc des expositions d’Abidjan ».
Des propos recueillis ce mercredi 18 septembre à Azalai hôtel lors de la conférence de presse de concert qui réunit sur la même scène deux valeurs sûres de la musique ivoirienne appartenant à différentes générations.
Ce, à l’occasion d’un concert caritatif organisé par la fondation internationale « Bien vieillir en Afrique ».
Ces artistes qui ont récemment fait le plein la salle du parc des expositions d’Abidjan ; y retournent pour donner de la voix en vue de soutenir le programme »assiette du cœur » en faveur de l’amélioration de la qualité de vie des personnes âgées, isolées et particulièrement dépendantes d’une aide pour se nourrir convenablement.