Présent au concert de son aîné Meiway en guise de soutien, Mike Alabi s’est retrouvé au cœur d’un bad buzz sur la toile. Dans la séquence, l’on a pu voir l’artiste chuter du podium pour se retrouver au sol.
Le dimanche 16 juin 2024, le doyen Meiway a célébré ses 35 ans de carrière avec un géant concert au Parc des Expositions d’Abidjan. Le public a répondu massivement présent pour célébrer leur artiste.
Mouchoirs en main, le roi du « Zoblazo » et ce public acquis à sa cause ont transformé le Parc des Expositions en un dancing, un véritable bal poussière qui ne disait pas son nom.
Plusieurs artistes étaient présents pour honorer leur collègue. On note Aïcha Koné, Monique Séka, TED-David Tayorault, O’nel Mala, Shaoleen, Shado Chris, Didi B, Mike Alabi, etc.
Au cours de la célébration, les artistes ont rejoint le doyen pour l’honorer. Mais lorsque vint le tour de Mike Alabi, il a trébuché et s’est retrouvé au sol, ce qui a fait réagir les spectateurs venus assister au concert de Meiway.
« Il est tombé ! Mike Alabi est tombé ! Il n’a pas regardé là où il mettait les pieds et il est tombé comme du n’importe quoi« , a déclaré un spectateur. Regardez la vidéo ci-dessous :
La vidéo publiée sur la toile a également fait réagir les internautes. Voici quelques commentaires :
« Pourtant il a bien regardé. Il a bien observé. Ou bien il était saoulé ? Les artistes ivoiriens avec leurs histoires de lunette de soleil dans le noir » ;
« Vous portez lunettes la nuit comme des astronautes. Donc c’est normal que vous fassiez des descentes spectaculaires » ;
« Une salle sombre, un protecteur placé de face, c’est-à-dire dans le visage de l’artiste. Et en plus de cela, des lunettes noires. Toutes les conditions étaient réunies. Bah voyons » ;
« Votre affaire de porter lunettes noires la nuit, moi je n’ai jamais aimé. En tout cas, courage à lui. C’est le Coupé-décalé« .
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.