La légende de la musique africaine, Meiway, s’est attirée la colère des internautes après une déclaration osée.
« BB Sans Os, Congélateur, Manadja Confirmé, leur musique amuse la galerie, c’est juste ça. De grâce, ne les emmenez jamais quelque part pour représenter la Côte d’Ivoire, SVP. Respectons ce métier, il faut respecter les vrais musiciens », a déclaré Meiway.
Parmi les commentaires, un seul a le plus retenu l’attention
« Personne ne les a mis dans une catégorie pour aller représenter la Côte d’Ivoire nulle part.
Quand ils vont à l’extérieur, c’est sur demande de la diaspora ivoirienne qui veut aussi voir leurs stars des réseaux sociaux.
Ne soyons pas de mauvaise foi… Ce sont tout simplement des gens issus de milieux défavorisés, mais qui ont une foi inébranlable au talent qu’ils n’ont même pas d’ailleurs.
Et c’est exactement ça la définition de la foi… Regardez un BB sans os de Man comment il s’exprime avec assurance et détermination, alors qu’il a toutes les raisons de se plaindre et de s’apitoyer sur son sort.
Pareil pour DJ Congélateur, Manadja Confirmé et j’en passe… Et ça paye pour eux, ils passent de l’ombre à la lumière et arrivent à soulager leurs familles respectives !
N’oublions pas que DIEU bénit celui qu’il veut, encore plus celui qui a une grande foi… Ceux même qui sont talentueux là, sont toujours là à quémander du sponsoring.
A chaque concert prévu, ils doivent passer dans tous les bureaux d’Abidjan pour solliciter/ inviter les autorités du pays de peur de « taper poto » malgré tout leur talent.
Ces nouveaux gars-là, laissez-les comme ça, ils vont nous enjailler et en bénéficier. Ils le méritent et je suis personnellement content pour eux », a rétorqué l’internaute.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.