Meghan Markle : un petit détail sur l’acte de naissance d’Archie fait grincer des dents

Meghan Markle

Crédit Photo : The News International

Après leur union officielle en 2018, le prince Harry et Meghan Markle ont accueilli leur premier enfant un an plus tard. En effet, le prince Archie a vu le jour le 6 mai 2019. Et le fils aîné de la duchesse de Sussex fut ensuite officiellement déclaré à l’état civil britannique 11 jours plus tard.

Seulement qu’un petit détail observé sur l’acte de naissance du prince Archie fait aujourd’hui scandale. En effet, selon les informations révélées par Le Daily Mirror le mardi 25 juillet 2023, les papiers attestant de la naissance du fils aîné de Meghan Markle ont été modifiés.

Ainsi, dans la case réservée au nom de la mère, il n’est plus écrit « Rachel Meghan ». Le nom de l’actrice a été remplacé par son titre : « Son Altesse Royale la duchesse de Sussex ». Étant donné que la mère d’Archie a depuis quitté la famille royale britannique avec son mari, cette révélation passe plutôt mal outre-Manche.

Certaines personnes y ont même vu un lien évident avec la mère du prince Harry : Lady Diana. Pour rappel, la défunte princesse de Galles avait pris pour habitude de toujours inscrire « Son Altesse Royale la princesse de Galles », sur l’ensemble des documents liés à ses deux enfants.

Il pourrait également s’agir d’un pied de nez au prince William et à Kate Middleton, qui a pour sa part toujours inclus son prénom sur les papiers de ses trois enfants. « C’est peut-être un autre signe qu’ils étaient désespérés de faire quelque chose de différent que les Cambridges », a notamment déclaré l’experte royale Ingrid Seward.

Lire aussi :

«C’est une triste nouvelle», Pep Guardiola totalement assommé

«Je n’aime pas ça», quand Vinicius crache ses vérités à Ancelotti après le clasico

Pour ne rien rater de l’actualité en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp