Le 19 octobre dernier, Lady Glenconner, amie intime et de très longue date de la défunte reine d’Angleterre Elizabeth II révèle ses quatre vérités au sujet de Meghan Markle.
L’amie d’enfance de la reine Elizabeth II, qui est actuellement âgée de 91 ans, s’est lâchée sur la duchesse de Sussex dans le cadre du podcast Rosebud with Gyles Brandreth.
Lady Glenconner, qui avait été demoiselle d’honneur de la défunte reine lors de son couronnement en 1953, a dévoilé ce qui clochait réellement avec l’épouse du prince Harry. L’amie intime d’Elizabeth II a pointé du doigt l’ignorance de la duchesse de Sussex.
“Je pense que le problème avec Meghan, c’est qu’elle n’avait aucune idée de ce qui était vraiment attendu d’elle”, a déclaré la nonagénaire. Et d’ajouter ensuite : « Je pense qu’elle pensait que c’était un peu comme être une autre actrice, vous voyez”.
L’amie d’enfance d’Elizabeth II, ne mâchant pas ses mots, explique que Meghan Markle aurait eu une idée fausse de la vie royale qui, selon elle, consistait à “se balader dans un carrosse doré et ce genre de choses. Alors qu’en réalité, le plus souvent, être membre de la famille royale est extrêmement ennuyeux ». Anne Glenconner s’est également prononcée à propos du Megxit. Elle affirme que cette prise de décision l’attristait et qu’elle se sent “vraiment désolée pour Harry”.