La question qui agitait le royaume depuis plusieurs semaines est enfin répondue. Le prince Harry sera présent au couronnement de Charles III le 6 mai prochain mais sa femme Meghan Markle sera absente.
Et ce mercredi 12 avril, Buckingham Palace a annoncé que le duc de Sussex fera bel et bien le voyage jusqu’à Londres pour assister à l’événement.
Coup de tonnerre en Arabie Saoudite : Rudi Garcia en passe d’être viré, Ronaldo impliqué
En revanche, son épouse restera à Los Angeles avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet. Des sources ont affirmé que Meghan Markle avait décliné l’invitation afin de célébrer l’anniversaire de son fils, qui fêtera ses 4 ans ce 6 mai.
Malgré tout, le roi Charles III n’aurait pas encore digéré la nouvelle. En effet, selon une source au tabloïd britannique The Sun, le monarque serait très heureux que son fils soit présent à la cérémonie, mais n’aurait pas caché sa déception quant à l’absence de sa belle-fille.
« C’est triste, il est très déçu de ne pas voir Meghan ou ses petits-enfants, mais il comprend la situation », a rapporté la source à nos confrères britanniques.